Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

12 Minutes entrera prochainement en phase finale de développement

Créateur de jeux indépendants depuis 2016, l’éditeur Annapurna Interactive et le développeur Luis Antonio annonce que 12 Minutes devrait arriver cette année.

Connu comme éditeur pour des jeux comme What Remains of Edith Finch, Flower, Journey, The Pathless, Annapurna avait présenté lors de l’E3 2019 un nouveau titre du nom de 12 Minutes du développeur Luis Antonio, celui-ci devant sortir l’année suivante mais fut reportée en 2021 sans fenêtre de sortie et ne donnait plus de nouvelles… Enfin jusqu’à il y a quelques jours.

12 Minutes devrait arriver cette année

En effet, il y a quelques jours, les développeurs du jeu ont publié un nouveau journal de développement dans lequel ils expliquaient à quoi été dû le retard de développement et ce qui avait fait durant cette période de report.
De plus à la fin du message, ils confirmaient également que le projet était sur le point d’entrer dans sa dernière phase de développement.

Cette phase finale de développement comprend :

  • Les processus de localisation en plusieurs langues
  • L’adaptation aux consoles
  • La conception de la campagne marketing
  • Le choix de la fenêtre de lancement

Cependant avant de se réjouir, Luis Antonio nous rappel qu’avant d’entrer dans sa dernière phase, il lui reste encore du travail à faire comme des animations, des effets sonores, de la musique ou les voix des personnages.

12 Minutes mettra en avant trois grandes stars hollywoodiennes : James McAvoy, Daisy Ridley et Willem Dafoe .

Le jeu se déroule dans un petit appartement et ses zones environnantes. Il oblige le joueur à réagir et interagir face à des événements durant des cycles de 12 minutes, de façon répétée, pour tenter de résoudre un mystère.

12 Minutes arrivera sur PC et Xbox courant de l’année 2021.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !