Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Alan Wake 2 : Remedy y travaillait il y a deux ans

Alan Wake 2, Remedy y travaillait il y a deux ans, mais sans résultats satisfaisants.
Remedy réfléchissait au développement du jeu Alan Wake 2 depuis maintenant quelques années. Il y travaillait depuis un certain temps, mais le jeu n’a pas obtenu des résultats satisfaisants. Ils n’ont maintenant plus le temps de reprendre le titre.

Cela fait un moment que nous parlons d’Alan Wake 2 sur le site GamersNine même sur les lives, etc., mais aucune information concrète n’est parvenue à nos oreilles. Cependant, il semble que Remedy ait réellement tenté de ramener la série, ils ont également essayé de travailler sur un nouveau chapitre pendant un certain temps.

Ce fut au cours de la PAX East 2019, que nos confrères de VG247.com a pu interviewer Thoma Puha, directeur des communications de Remedy Games, qui a rapporté que l’équipe avait travaillé pendant un certain temps sur Alan Wake 2.

Voici ce qu’explique Thoma Puha :

« Nous avons travaillé sur Alan Wake 2 il y a quelques années, mais nous n’avons tout simplement pas pu obtenir de résultats satisfaisants. Il n’y a donc rien de concret pour le moment et nous avons énormément de projet pour les deux prochaines années. Nous sommes propriétaires de la propriété intellectuelle d’Alan Wake, mais ce n’est pas une chose simple à faire. Dans tous les cas, nous examinons le titre. « 

Le fait que Remedy soit le propriétaire des droits d’Alan Wake est connu, mais l’équipe avait souvent fait savoir précédemment que l’implication de Microsoft dans Alan Wake serait toujours nécessaire. Cependant, certains travaux sur le jeu ont été apparemment réalisés par Remedy, même de manière indépendante, mais ils ne sont pas parvenus à une forme satisfaisante.

Le fait que pendant au moins les deux prochaines années, le développeur soit déjà engagé dans autre chose, signifie qu’il faudra probablement attendre longtemps avant de penser au retour d’Alan Wake.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !