La mise à jour de mars comprend de nouvelles histoires et quêtes, des challenges de Donjon, et bien d’autres nouveautés captivantes pour le monde fantastique du MMORPG bac-à-sable ArcheAge.
Le groupe gamigo est heureux d’annoncer que les aventuriers d’Erenor peuvent maintenant plonger encore plus profondément dans le passé oublié d’Hiram.
Entourés de mystère, on pensait depuis des générations que les Hiram n’étaient que des comptes racontés autour d’un feu de camp. Les joueurs les plus courageux peuvent maintenant aider le Grand Prêtre d’Hiram dans sa quête et en apprendre plus sur les habitants très secrets d’Hiram.
Les joueurs peuvent se regrouper avec leurs amis pour explorer la nouvelle instance de donjon La chute de la Vile d’Hiram. Plus nombreux seront les villageois sauvés, meilleures seront les récompenses – comme des Infusions Mystérieuses d’Hiram, des Points d’Honneur ou des Badges de Vocation.
Pendant le plus grand festival d’art martial d’Erenor, les Héros et leurs camarades devront prouver leur force en affrontant les plus puissants des boss de ce monde fantastique. Les vainqueurs seront récompensés avec des accessoires Noryette spéciaux.
Pour une expérience de jeu sans cesse améliorée, l’interface d’instance a été revisitée. La nourriture et les potions sont maintenant plus faciles à obtenir et à créer. Les passionnés de pêche seront heureux d’apprendre que la pêche sportive a été améliorée, et de nouvelles compétences ont été ajoutées pour la Malédiction, les Archers, les Sorciers, les Animistes et les Guerriers.
ArcheAge est actuellement disponible sur PC.
Ce diaporama nécessite JavaScript.