Le nouveau chapitre d’Armored Warfare a pour quête la vengeance de Magnus Holter avec de nouvelles cartes, des missions, des chars et bien plus encore tout cela dès maintenant.
My.com a annoncé récemment la sortie du nouvel épisode de Black Sea Incursion pour la version PC du jeu. Dans cet épisode, vous apprendrez un peu plus sur les événements qui ont commencé avec Caribbean Crisis où Magnus Holter est toujours en quête de justice.
Cette mise à jour marque également l’arrivée d’une grande quantité de nouveaux contenus comme des chars, des commandants, des missions et bien plus encore à découvrir sur le champ de bataille d’Armored Warfare où vous mettrez cette fois-ci un point final à Black Sea Incursion.
D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce de lancement de cette extension :
Une toute nouvelle carte PvP fait son apparition dans cet épisode et est inspirée de la ville autrichienne de Salzbourg, célèbre pour son château et pour ses routes fluviales. Cette dernière propose de nombreux choix tactiques aussi bien en amont des collines environnantes qu’au cœur de la ville. Que vous choisissez d’avancer à découvert au sud de la carte ou d’emprunter les rues étroites de la cité, vous devrez prendre garde aux embuscades de vos adversaires.
En plus de cela, cette mise à jour propose également une grande quantité d’équipements israéliens à commencer par le M50 Sherman mais aussi le Sho’t Kal Dalet ou encore le Tiran 6. Des chars premium seront également de la partie avec le M51 Super Sherman et le Magach 7A.
Et pour finir, au nombre des fonctionnalités introduites dans Black Sea Incursion – Part II, vous pourrez découvrir :
- Un nouveau marchand d’armes et des véhicules : Solomon Schreiber, l’un des agents les plus efficaces de l’Armée de Défense Israélienne, est arrivé dans Armored Warfare. Ce dernier exporte des véhicules israéliens et importe de l’équipement du monde entier. Des laboratoires ultra-modernes aux vieilles bases désaffectées, rien n’échappe à sa vigilance.
- Un aperçu du blindage : Une nouvelle option pour le Garage qui permet aux joueurs d’analyser le blindage de chaque véhicule et d’adapter sa composition ou son épaisseur à la situation. Cela permet également de savoir si le blindage peut être pénétré par une ogive et sous quel angle.
- De nouveaux commandants : Rachel Kramer et Gia Tsiklauri disposent d’aptitudes uniques.
- Des missions PvE revues et corrigées ainsi que de nouvelles mécaniques de tir : Un grand nombre de modifications d’équilibrage pour Armored Warfare.
Nous vous rappelons qu’Armored Warfare est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 ainsi que sur PC via le My.com GameCenter et Steam.