Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que Bail or Jail est désormais disponible dans le monde entier sur PC via Steam.
Pour célébrer la sortie, jusqu’au 26 juillet, les joueurs sont accueillis par une promotion à – 20 %. Avec son gameplay inspiré du jeu du cache-cache, Bail or Jail tient les joueurs en haleine tandis qu’ils tentent d’échapper aux griffes du monstre ou, au contraire, de capturer leurs victimes.
Bail or Jail – Trailer
Dans Bail or Jail, une équipe composée de personnages humains doit à tout prix fuir un monstre qui les pourchasse. L’équipe humaine devra courir, se cacher et utiliser ses différentes lanternes pour étourdir le monstre afin d’éviter la capture. Le joueur qui incarne le monstre se servira quant à lui de ses capacités spéciales pour piéger et emprisonner les humains.
Au fil des matchs, les joueurs découvriront les personnages les plus appropriés à chaque niveau, remporteront de nouvelles lanternes et expérimenteront de nouvelles façons de jouer.
Les joueurs peuvent profiter du jeu de leur côté ou partager un PC à quatre. La fonctionnalité Match Rapide permet à des groupes de joueurs sur Discord de rejoindre leurs amis en ligne instantanément. Les joueurs peuvent gagner des récompenses in-game telles que des nouveaux personnages, des lanternes ou encore des titres. Des succès Steam et des cartes à échanger seront également ajoutés. En complément, des mises à jour comprenant des événements, de nouvelles cartes et de nouveaux personnages sont d’ores et déjà en préparation.
Bail or Jail est sorti à l’origine sur Nintendo Switch sous le nom d’OBAKEIDORO! en 2019. Il est développé par FREE STYLE Inc en partenariat avec Konami Digital Entertainment pour sa version PC.
Par rapport à sa version Nintendo Switch, Bail or Jail présente des graphismes améliorés, des effets sonores additionnels ainsi qu’un plus grand réalisme dans l’animation des personnages et des cinématiques.
Pour rappel, vous pouvez retrouver Bail or Jail sur PC et Nintendo Switch en français, anglais, japonais, chinois simplifié, chinois traditionnel, portugais du Brésil et russe. Davantage de langues, dont l’Italien, l’allemand, l’espagnol, le coréen et le portugais seront disponibles après le lancement.