Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Batman Arkham : Qu’en est-il de la suite des aventures de l’homme chauve-souris ?

Retrouvez dans cet article les dernières rumeurs concernant le prochain opus de la série des Batman Arkham.

Lors d’un événement en direct qui aura lieu au mois d’août prochain, Warner Bros Montréal devrait normalement annoncer un nouvel opus de la série qui est en cours de développement depuis quelques années déjà.

Cependant, quelques rumeurs sur ce jeu circulent sur la toile. En effet, dans le tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous, KC Walsh, rédacteur en chef du site américain The GGW, a fourni des informations sur cet opus qu’il a eues auprès d’une personne qui a travaillé dessus au début de son développement.

D’après lui, le jeu aurait pour nom Gotham Knights et permettrait aux joueurs de prendre le rôle de plusieurs personnages comme Robin et Batwoman entre autres. Des factions ennemies feraient également acte de présence comme le GCPD par exemple et un Système Nemesis fera son apparition, celui-ci étant similaire à ce qu’on a connu avec La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Comme antagoniste principal, il s’agirait de la Cour des Hiboux. Bien évidemment, cet opus conservera divers aspects qui ont fait leurs preuves dans les précédents Batman Arkham. Le jeu devait sortir à la basé pour fin 2000 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4 et Xbox One sachant que ces informations ont été parvenues à KC Walsh avant la crise sanitaire engendrée par la pandémie du COVID-19 ce qui signifie que tout cela a probablement changé depuis.

Nous tenons à vous préciser que tout ceci n’est que rumeurs et qu’il faut prendre cela avec des pincettes tant qu’on n’a pas une annonce officielle de la part de l’éditeur américain ou une fuite plus concrète. Toutefois, il y a des chances que ce jeu soit présenté lors de l’événement DC FanDome qui aura lieu le 22 août 2020.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !