Le directeur de la création de Battleborn, Randy Varnell, a annoncé qu’aucun nouveau contenu n’est prévu pour le jeu après la mise à jour prochaine de l’automne.
Le directeur créatif du jeu Battleborn à savoir Randy Varnell du studio Gearbox Software vient d’annoncer via un article qu’aucune mise à jour n’était planifié pour l’automne.
Varnell a également souligné que le jeu Battleborn était là pour rester, ce qui veut dire que celui-ci ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Les serveurs du jeu resteront opérationnels pour le « futur prévisible ». Toute modification supplémentaire qui viendra au jeu sera annoncée sur le forum ou les réseaux sociaux du studio.
La mise à jour d’automne qui arrivera comprendra de nouveaux skin supplémentaires basées sur les personnages de la série Borderlands.
De plus, cette mise à jour modifiera l’aspect du titre dans le jeu, elle apportera également des améliorations et des bans supplémentaires.
Plus tôt cette année, Battelborn a mis en place un accès gratuit qui vous accorde l’accès à tout le contenu du jeu pour une période limitée.
Varnell a également mentionné qu’il jouerait un « rôle important » sur un « projet très attendu ». Il a également inclus un code pour un skin dédié à un personnage dans le jeu :
ZKK33-FT59R-KCK3S-XCR33-B56HB
Pour information lors de la PAX West, cette année, le PDG de Gearbox , Randy Pitchford, a déclaré que 90% du Studio travaille sur Borderlands 3 . C’est probablement le jeu auquel Varnell parle dans son article.
Battleborn est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC.