Dice a sorti récemment le patch 4.6 de Battlefield V qui apporte au jeu une nouvelle map ainsi que quelques changements.
La map en question se nomme Al Sundan et peut être jouée dans les modes Conquête et Percée. Ayant pour thème le désert nord-africain, cette map s’inspire de l’environnement de la mission Derrière les lignes ennemies du récit de guerre solo Sous aucun drapeau, les véhicules terrestres et aériens en plus.
En plus de cette map, des changements ont été effectués concernant les loot sur Firestorm et sur la mécanique de réapparition.
Reportée pour le mois d’octobre, nous avons eu aucune nouvelle de la map Opération Souterrain, cette dernière s’inspirant de la carte Opération Métro apparue dans Battlefield 3.
Concernant les Parties Privées, il faudra vous armer de patience car il faudra attendre la sortie du Chapitre 5 du jeu pour pouvoir en profiter. À savoir que ce chapitre aura pour thème le Pacifique et on pourra assister au retour d’Iwo Jima en plus de deux autres lieux qu’on pourra rejoindre pendant les fêtes de fin d’année.
Pour finir, un patch note sera prochainement publié et détaillera cette mise à jour dans son ensemble.
Nous vous rappelons que Battlefield V est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.