Nintendo a fait part des nouveautés qu’aura la version Nintendo Switch de Bayonetta 2 lors de sa sortie comme un mode de jeu en local.
Sorti à l’origine sur Wii U, ce portage sur la dernière-née de Nintendo se verra accompagné de quelques nouveautés que le constructeur nippon a mentionnées sur son site officiel.
Pour commencer, nous aurons droit à un mode Tag Climax en local ce qui n’était pas le cas sur la version Wii U où ce mode de jeu était exclusivement en ligne.
Bien évidemment, pour pouvoir profiter de ce mode, il faudra que votre ami et vous-même ayez chacun avec vous la console et le jeu pour des parties en coop endiablées.
A savoir que le portage bénéficiera d’une compatibilité avec les Amiibos qui vous permettra de débloquer dans la seconde qui suit les costumes estampillés Big N pour vos personnages sans que vous ayez la peine de les déverrouiller vous-mêmes.
A l’instar de la version originale du jeu, il sera possible de cosplayer vos personnages en Fox ou bien en Princesse Peach monnayant parlant.
Nous vous rappelons que Bayonetta 1 & 2 verront le jour sur Nintendo Switch à partir du 16 février 2018.