Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Bear With Me accueille un nouvel épisode et une collection complète aujourd’hui


La série de jeux d’énigmes Bear With Me accueille un nouvel épisode et une collection complète aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Mobile.

L’éditeur indépendant Modus Games et le développeur Exordium Games annoncent la sortie aujourd’hui même de Bear With Me: The Complete Collection, une compilation regroupant la totalité de la série de jeu d’aventure et son épisode préquelle The Lost Robots. Bear With Me: The Complete Collection et Bear With Me: The Lost Robots sont tous deux disponibles dès maintenant sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC, Android et iOS.

Découvrez la vidéo de lancement ci-dessous :

Bear With Me: The Lost Robots fait découvrir aux joueurs un jeune garçon, Flint et Ted.E.Bear, un ours en peluche et détective blasé, qui a pris vie grâce au pouvoir de l’imagination. Le voyage du duo se fait au travers d’un gameplay classique inspiré des jeux « point-and-click », où les joueurs explorent des lieux rappelant le genre film noir, résolvent des énigmes, et interrogent les citoyens de la métropole pour trouver des indices, tandis que se met en place une série d’évènements ponctués par la disparition soudaine de Flint.

La série principale Bear With Me a pour protagonistes Ted E. Bear et la sœur de Flint, Amber, enquêtant tous les deux sur la disparition suspecte de Flint. Le duo partage la même affection pour les traits d’esprit acérés, ce qui fait tout le charme des dialogues de Bear With Me. Leurs recherches leur feront découvrir une menace mystérieuse qui va bien au-delà de la disparition de Flint et qui pourrait déclencher un conflit entre les détectives. L’histoire de Bear With Me est touchante, émouvante et pleine de découvertes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !