Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Biomutant : Les explications du Directeur Créatif

Le jeu de rôle en monde ouvert dans un monde post-apocalyptique, Biomutant, s’offre une vidéo d’explication du directeur créatif et artistique de Experiment 101.

En effet, Stefan Ljungqvist, directeur créatif et artistique du studio Experiment 101, explique tout ce qu’il y a à savoir sur le monde du jeu. Il décrit son jeu comme une « fable Kung-Fu post-apocalyptique en monde ouvert », similaire à The Legend of Zelda : BoW en terme de structure.

Biomutant – Trailer :

Ainsi, Biomutant se concentre sur la personnalisation de son héros, très poussée et permettant de aux joueurs de créer divers personnages selon leur goût. Il en est de même pour les armes qui sont personnalisable a souhait, avec de nombreux matériaux variant en qualité et donnant des armes uniques.

Concernant le lore du jeu, 6 tribus y sont présentes, et chacune est dirigée par un Sifu maîtrisant une forme différente de Wung-Fu. La moitié de ces tribus présentent un karma positif, et les trois autres un karma négatif. Tout naturellement, les 3 tribus lumineuses chercheront à sauver l’Arbre qui maintient le monde en vie, alors que les 3 ténébreuses voudront le détruire. Il faudra bien évidemment prêter allégeance à une de ces 6 tribus, mais il sera tout de même possible d’en changer à tout moment. Ce choix aura évidemment un impact sur la fin du jeu.

Qui dit Biomutant dit mutation, et cette mécanique est évidemment présente en jeu. Stefan Ljungqvist nous donne donc l’exemple de pouvoir faire apparaître des champignons afin de sauter dessus, faire sortir de l’électricité de ses doigts, pouvoir léviter, et bien d’autres aptitudes qu’il ne souhaite pas dévoiler afin de laisser un peu de surprise pour les joueurs.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Biomutant le 25 mai 2021 sur PC, PlayStation 4 ainsi que Xbox One.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !