Black Desert Mobile fête son 3ème anniversaire avec un cheval onirique et un nouveau niveau de difficulté pour sa région désertique.
L’équipe Pearl Abyss, en charge du développement de Black Desert Mobile, a travaillé dur pendant la pause hivernale afin de proposer une nouvelle mise à jour. Cette dernière ajoute beaucoup de contenu et fera le bonheur des joueurs vétérans en quête de nouveaux défis. Le Grand Désert, Sahazad, invite ainsi les meilleurs aventuriers à revenir dans ses paysages désertiques avec un nouveau niveau de difficulté plutôt corsé. Au programme, des monstres coriaces, des récompenses précieuses et un moyen plus rapide de voyager.
Le Grand Désert : Sahazad
Désormais, en plus des niveaux facile (Imur) et moyen (Torme), les joueurs de haut niveau peuvent découvrir Sahazad, ce dernier leur permettant de combattre d’autres aventuriers et d’affronter des monstres plus coriaces. Ces derniers sont synonymes de grandes richesses et de récompenses. Les joueurs peuvent également acquérir des objets rares auprès de marchands errants ou en déterrant des coffres à trésor enfouis dans le sable.
Cheval onirique : Diné
Les aventuriers peuvent découvrir Sahazad tout en voyageant plus vite. Diné, un magnifique cheval blanc à la crinière dorée, est le second cheval onirique du jeu après Doom. Diné galope sur tous les terrains bien plus rapidement que des montures telles que les éléphants et les chameaux. Les joueurs peuvent utiliser le saut dans l’espace pour se téléporter lorsqu’ils interagissent avec un Temple de la Pierre noire dans le désert.
Renforcement de Rune
Enfin, pour la première fois en trois ans d’existence, les joueurs peuvent améliorer les runes qu’ils ont collectées pour devenir encore plus puissants, et pas seulement dans le désert.
Pour finir, voici ce qu’a déclaré le porte-parole de l’équipe de développement de Pearl Abyss ;
En seulement trois ans, grâce à nos Aventuriers, nous avons grandi, nous nous sommes développés et nous nous sommes énormément amusés ensemble. Nous avons hâte d’aborder 2023 et sommes vraiment impatients de vous retrouver en jeu !
Après le Calpheon Ball de fin d’année 2022, Black Desert Mobile a également fêté ses 3 ans mi-décembre. Depuis son lancement, le MMO mobile a vu plus de 21 millions de personnages créés parmi les 40 classes disponibles. Le jeu démarre sa quatrième année en force avec l’ajout de l’extension Grand Desert : Sahazad, le cheval onirique Diné et d’autres mises à jour de gameplay depuis le 28 décembre.
Ce diaporama nécessite JavaScript.