Pearl Abyss et Kakao Games continuent les fêtes de Thanksgiving sur Black Desert Online avec une période de soldes et des événements en jeu.
Deux offres spéciales sont disponibles à partir d’aujourd’hui qui vont ravir les nouveaux joueurs et ceux déjà membres de la communauté de Black Desert Online. De plus, tous les joueurs peuvent s’attendre à découvrir des événements ayant pour thème Thanksgiving, avec de nombreux cadeaux à la clé.
Les nouveaux joueurs de Black Desert Online peuvent économiser 50% sur leur pack et rejoindre le fameux MMORPG.
Avec les plus grands soldes de l’année, tous les joueurs peuvent profiter de réductions avec des offres Perle faites pour acheter des objets populaires pour 10 perles seulement. Les offres « Tout doit disparaître » permettent aux joueurs d’économiser 30% sur des objets qui disparaissent à la fin de cette période. Enfin, les « Offres de la Semaine » offrent aux joueurs jusqu’à -40% sur des objets sélectionnés pendant la période de soldes.
Les deux offres ont débuté et durent jusqu’au 4 Décembre 2017 à 08h59 UTC.
Les festivités ne s’arrêtent pas là, Pearl Abyss ajoute le très demandé cinquième emplacement qui permet aux joueurs de récupérer des objets plus facilement. Cette fonctionnalité s’ajoute après la maintenance du jour.
Les aventuriers vont pouvoir retrouver le roi Targargo, un boss spécial pour Thanksgiving. En battant cette dinde remplie de récompenses et en participant à l’événement « De la dinde en veux-tu en voilà » les joueurs peuvent récupérer des objets incroyables. De plus, le PNJ Patrigio démarre ses « soldes », les joueurs sont donc invités à découvrir ses marchandises.