Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Black Desert Online : Lancement du « Serveur de Saison » en vidéo

Kakao Games et Pearl Abyss ont lancé récemment une nouvelle façon de jouer à Black Desert Online, le « Serveur de Saison ».

À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent commencer dans un monde totalement vierge avec un nouveau personnage. Le serveur ne sera ouvert que jusqu’au 2 septembre mais les joueurs qui franchissent certaines étapes peuvent alors  » faire passer  » leur personnage vers l’un des serveurs réguliers.

Les serveurs de saison ne servent pas seulement à prendre un nouveau départ, les joueurs reçoivent également un bonus d’expérience de 100 % et acquièrent des compétences plus rapidement. Un autre avantage intéressant est celui des objets exclusifs de Tuvala qui ne sont disponibles que via le serveur de Saison mais qui, une fois  » passés « , peuvent être convertis en objets très recherchés d' »équipement de boss » sur le serveur habituel. Pour plus d’informations sur les différents avantages du Serveur de Saison et pour savoir comment débuter, un guide de démarrage rapide a été publié sur le site officiel du jeu.

Cette première saison est appelée « la Saison d’été » et sera la première de plusieurs Serveurs saisonniers. En plus du Serveur de saison actuellement disponible, le développeur et l’éditeur ont également indiqué qu’une version spéciale PvP est en préparation.

En plus des nouvelles du Serveur de Saison, à la suite du récent Heidel Ball, Kakao Games a publié une suite de FAQ avec les réponses du développeur Pearl Abyss concernant les sujets brûlants de la communauté.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo faisant part du « Serveur de Saison » :

https://www.youtube.com/watch?v=xQVPrVVipJQ&feature=youtu.be

Nous vous rappelons que Black Desert Online est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !