La mise à jour 1.03 de la version Nintendo Switch de Bloodstained : Ritual of the Night arrive pour corriger l’essentiel des problèmes techniques du jeu arrivés lors du portage sur cette console.
Une grande partie du public de Bloodstained était déçue à la sortie du jeu sur Switch. En effet, une longue liste de problèmes techniques rendait ce portage instable, flou, plein de chargements superflus et avec une insupportable latence.
Aujourd’hui, tout semble revenir à la normale. La mise à jour 1.03 de Bloodstained sur Switch est là et corrige en partie les problèmes cités ci-dessus.
Image plus claire, meilleure réponse des contrôles, vitesse de chargement améliorée de 70 % mais il reste encore quelques problèmes à résoudre. Ceux-ci se résoudront lors du patch 1.04.
Rappelez-vous, Bloodstained vous propose de jouer à un RPG d’action à défilement horizontal axé sur l’exploration créé par Koji Igarashi.
Ainsi, vous incarnez Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d’un alchimiste qui cristallise son corps. Traversez un château infesté de démons pour sauver toute l’humanité.
Pour rappel, Bloodstained : Ritual of the Night est sorti le 18 juin sur PC, Playstation 4 ainsi que sur Xbox One. La version Nintendo Switch du jeu, quant à elle, est sortie le 25 de ce même mois.