Bright Memory Infinite, le jeu de tir à la première personne, visuellement époustouflant, réalisé par le développeur indépendant FYQD Studio et publié par PLAYISM, sort aujourd’hui sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.
Sorti à l’origine sur PC en novembre 2021, les portages de Bright Memory Infinite incluent tous les DLC cosmétiques, disponibles en un seul achat, avec un contenu de gameplay identique sur toutes les plateformes. Bright Memory Infinite offre une puissante optimisation du matériel de jeu, prenant en charge la résolution 4K avec raytracing sur Xbox Series X et PlayStation 5, les deux fonctionnant à 60 images par seconde verrouillées, avec l’option d’un mode performance 120 FPS, tandis que Xbox Series S prend en charge 1440p à 60 FPS.
Les joueurs de la Nintendo Switch bénéficient d’un portage natif avec prise en charge de la visée gyroscopique et d’un anti-aliasing TAA à échantillonnage multiple pour une présentation élégante en déplacement. PlayStation offre également un support exclusif de la gâchette adaptative DualSense. Les propriétaires de Xbox bénéficient d’une série de skins d’armes exclusifs et d’une remise de 20 % pour ceux qui ont acheté le jeu original Bright Memory.
Une soudaine perturbation météorologique non naturelle dans le ciel interrompt les festivités du Nouvel An lunaire et Shelia, l’agent principal de la Supernatural Science Research Organization, doit enquêter. Immédiatement plongée dans le feu de l’action, elle affronte des vagues incessantes de soldats hostiles et étrangement futuristes armés jusqu’aux dents et des bêtes mythiques géantes tout droit sorties du folklore chinois tandis qu’un trou noir supermassif apparaît dans le ciel et engloutit lentement le paysage.
Maîtrisez l’art de l’épée pour attaquer à bout portant et repousser les balles ou combattez dans un style traditionnel de premier tir, choisissez parmi une pléthore d’artillerie pour les attaques à longue portée et associez les attaques aux capacités psychiques de Shelia pour réaliser des combos époustouflants sur les ennemis. Faites évoluer sa vitesse, sa puissance et débloquez des améliorations spéciales dans un vaste arbre de compétences à mesure que les ennemis deviennent plus fougueux et qu’elle s’approche de ce qui pousse le monde à son effondrement imminent.
Zeng, développeur de jeux indé, FYQD Studio, a déclaré :
Aujourd’hui est un jour mémorabl !, Après des années de sang, de sueur et de larmes, Bright Memory Infinite est enfin lancé sur les consoles. Merci à tous ceux qui ont soutenu Bright Memory, Bright Memory Infinite sur PC, ou qui ont simplement partagé un mot gentil de soutien pour nous permettre d’en arriver là !
Bright Memory : Infinite est désormais disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Nintendo Switch et prend en charge les langues suivantes : anglais, chinois simplifié, japonais, chinois traditionnel, espagnol d’Amérique latine, allemand, français, russe, portugais brésilien, italien et tcoréen.