Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Call of Duty Warzone sera bel et bien un jeu battle royale free-to-play

La chaîne YouTube de Chaos Gaming a posté ce matin de façon prématurée une vidéo de gameplay de Call of Duty Warzone.

Cette nouvelle fait taire les rumeurs qui se sont dites à son sujet depuis plusieurs mois et confirme ce qu’a révélé le site VGC le mois dernier.

Call of Duty Warzone sera donc un jeu battle royale free-to-play qui pourra accueillir jusqu’à 150 joueurs en même temps (voire plus avec le temps) que ce soit en solo, duos ou trios. D’ailleurs, il ne sera pas nécessaire de posséder Call of Duty Modern Warfare pour y jouer.

Concernant le terrain de jeu, celui-ci mélangera des morceaux de maps qu’on a connues avec les précédents opus de la série des Call of Duty Modern Warfare. En plus de parcourir tout cela à pied, il sera également possible de le faire avec des véhicules comme des camions ou bien des hélicoptères entre autres.

Les killstreaks seront aussi de la partie et vous permettront de débloquer divers gadgets selon vos séries d’éliminations. De plus, un système de ping à l’instar de ce qu’on a connu avec Apex Legends fera également acte de présence et vous permettra de communiquer avec vos coéquipiers.

Pour finir, la mécanique de respawn du « goulag » fera son apparition et consistera à affronter un autre joueur après avoir été tués tous les deux afin de revenir dans la partie si vous sortez vainqueur de ce duel. De plus, deux modes de jeu dont on ne connaît pas encore le concept sont à venir.

À savoir que la vidéo en question a été retirée de la chaîne YouTube de Chaos Gaming mais qu’il est toutefois possible de la visionner via ce lien. Par la même occasion, on peut également noter l’apparition d’une bannière publicitaire sur Twitch.

Call of Duty Warzone sera disponible à partir du 10 mars 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !