11 bit studios, l’éditeur de Children of Morta, vient d’annoncer que le jeu sera prochainement disponible sur Steam et offre, en avant-première, quelques jours d’essai gratuit.
À partir du 19 juin à 17h jusqu’au 22 juin à 17h, les joueurs pourront essayer le rogue-like RPG Children of Morta développé par Dead Mage et édité par 11 bit studios pour se faire leur propre avis.
En plus de cela, les précommandes du jeu Children of Morta seront disponibles au même moment avec une remise de 10% et un accès à la bande-son le jour de la sortie du jeu cet été sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.
Afin de fêter cet événement, le studio a mis en ligne une nouvelle bande-annonce :
Dans celle-ci, nous avons en effet des informations concernant le jeu et cet événement spécial, cependant nous pouvons apercevoir quelques cinématiques encore inédites et de nombreuses phases de gameplay qui rendent le jeu très intéressant.
Marekk Ziemak, Producteur Executif du jeu chez 11 bit studios, déclare :
« Nous sommes impatients de donner un avant-goût de Children of Morta à la communauté des joueurs. Vous n’avez pas à acheter le jeu si vous n’êtes pas certain de l’apprécier. Il est possible de l’essayer, et de le précommander ensuite si vous le désirez, ce qui paraît plus juste. Le jeu est déjà fantastique, alors même qu’il est toujours en développement, et l’équipe de Dead Mage travaille pour qu’il soit parfait le jour de son lancement. »
Rejoignez l’aventure d’une famille de héros extraordinaires. Quand la Corruption envahit les terres, les gardiens de la Montagne Morta se dressent contre un fléau ancien.
Dans la démo, les joueurs pourront découvrir le premier chapitre de l’histoire du jeu et deux membres de la famille – le père, John et sa fille ainée, Linda. Cette démo se termine avec le premier combat de boss de Children of Morta.
Children of Morta sera disponible en version digitale sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC. La version boîte de Merge Games sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC au même moment que la sortie digitale.
Ce diaporama nécessite JavaScript.