Une cinquième saison placée sous le signe de l’empire byzantin avec de nouvelles unités incendiaires.
MY.GAMES annonce aujourd’hui la date de sortie de la prochaine mise à jour de contenu entièrement gratuite de Conqueror’s Blade. Intitulée Season V : Legacy of Fire, celle-ci plonge les joueurs dans les temps oubliés et les invite à recruter de nouvelles unités incendiaires dès le 13 octobre prochain. De nouvelles récompenses pourront également être débloquées tout au long de cette nouvelle saison inspirée par le puissant empire byzantin.
Un nouveau monde à explorer
Cette cinquième saison se déroule dans le passé. Elle met en scène le Royaume d’Empyros et sa milice hétéroclite, la Confrérie Symmachéenne, lors de leur campagne antadolienne. Constellée de villes portuaires, cette région est la toute première à être ajoutée à Conqueror’s Blade depuis le lancement du jeu. Ainsi, les joueurs pourront être témoins de l’étincelle qui a conduit à l’embrasement à l’origine de l’un des plus puissants empires au monde.
Des trésors oubliés
Cette nouvelle zone regorge de trésors : plus de 100 récompenses sont à découvrir, dont un costume d’apparat exclusif à cette saison, et bien plus encore dans le Passe de Bataille. Celui-ci sera très bientôt disponible en préachat et accompagnera le lancement de la saison dès le 13 octobre. Plus tard cette année, la campagne prendra fin et le trône de Réginopolis reviendra au plus valeureux des conquérants !
Combattre le feu par le feu
De nouvelles unités saisonnières tout feu tout flamme font également leur apparition. La Milice Zykalienne est une puissante force défensive dotée de grenades en terre cuite, très efficaces contre les assaillants lors des batailles de sièges. De leur côté, les redoutables Siphonariois sont armés de lance-flammes de poing. Ayant prêté serment de défendre coûte que coûte leur concoction capable d’enflammer le champ de bataille, ils se battront bec et ongles pour ne pas être capturés.
Du sang frais
Les renforts ne sont jamais très loin car des unités d’ores et déjà populaires auprès des joueurs feront leur grand retour au sein de la Confrérie Symmachéenne. Les Fidèles Symmachéens sont un régiment d’élite inspiré des Prévôts Lanciers tandis que les Paladins Symmachéens reprennent le flambeau des Hommes d’Armes. Grâce aux défis saisonniers, les joueurs pourront promouvoir leurs unités de base avec un nouveau système de vétérance.
Conqueror’s Blade : Legacy of Fire sera disponible le 13 Octobre 2020 sur PC.
Ce diaporama nécessite JavaScript.