A l’origine disponible sur Counter Strike 1.5 le 8 novembre 2000, la map Inferno a subit beaucoup de modifications. De part les choix artistique ou les choix technologique au niveau du moteur graphique utilisé.(Une version modifié du « Quake Engine » de 2000 à 2004, puis « Source Engine » depuis 2004).
C’est depuis ce matin qu’une mise à jour du jeu CS:GO est disponible avec une seule modification à la clef, la refonte graphique totale d’Inferno.
POINT A AVANT/APRES
[twenty20 img1= »14985″ img2= »14988″ offset= »0.1″]
Le site A perd sa toiture, le TRUCK SIDE bloque entièrement la vue depuis le PIT. Le GRAVEYARD (notre point de vue sur les photos)voit une partie de son mur détruit, avec des barrières moins hautes pour une meilleur vision sur le point A.
POINT B AVANT/APRES
[twenty20 img1= »14990″ img2= »14989″ offset= »0.5″]
La toiture ainsi que son renfoncement est maintenant remplacé par un mur. La charrette disparaît pour laisser place à un angle. Les palettes en bois ainsi que les barils changent de design eux aussi.
BANANE AVANT/APRES
[twenty20 img1= »14987″ img2= »14986″ offset= »0.5″]
La BANANE ne permet plus comme avant de se mettre à couvert sous les arches. La voiture est remplacée par des barils et une planches.
T SPAWN AVANT/APRES
[twenty20 img1= »14992″ img2= »14991″ offset= »0.5″]
Vous avez maintenant le choix de partir directement sur le site A ou bien le site B alors que ce n’était tout simplement pas possible auparavant.
C’est dans une optique de cohérence et d’équilibrage pour ses compétitions E-Sport que Valve vient corriger cette belle map de Counter Strike Global Offensive que l’ont connaît maintenant depuis 16 ans.