Les joueurs qui ont rêvé de posséder leur propre robot de combat risquent d’être intéressés par l’édition limitée Orbital de Daemon X Machina.
Cette édition est attendue exclusivement en Europe et en Australie sur Nintendo Switch. En plus d’une copie physique du jeu, celle-ci contiendra une statuette d’Arsenal de 18 cm, un artbook de 100 pages, un SteelBook ainsi qu’un coffret compartimenté permettant d’exposer la statue d’Arsenal.
Dans Daemon X Machina, vous pourrez découvrir un monde de destruction et de chaos métallique dans ce jeu d’action et de tir attendu sur Nintendo Switch le 13 septembre prochain. Dans ce titre, vous prendrez les commandes d’une redoutable armure de combat mécanisée appelée Arsenal afin de défendre la planète contre des robots contrôlés par une IA corrompue.
Sans plus attendre, vous pouvez regarder ci-dessous la bande-annonce de Daemon X Machina de l’E3 2019 afin que vous puissiez avoir un aperçu de l’univers post-apocalyptique et du gameplay explosif du jeu.
De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous une autre bande-annonce faisant part d’un retour d’enquête sur la démo du jeu :
Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous une dernière bande-annonce présentant l’histoire du jeu :
Attendu sur Nintendo Switch le 13 septembre 2019, Daemon X Machina est disponible en préachat dès maintenant en version numérique.