Le très acclamé Dark Souls III revient sur le devant de la scène avec un DLC intitulé The Ringed City .
On l’attendait , après Ashes of Ariandel qui nous laissait un peu sur notre fin , les développeurs de chez From Software nous dévoilent le deuxième et dernier DLC de Dark Souls III .
Pour rappel Dark Souls III est un jeu action-RPG considéré comme l’un des plus durs de sa catégorie.
Vous incarnez l’élu, un humain qui devra vaincre les monstres des âges anciens pour sauver les siens, et tout ça aidé de la marque de sombre conférant de grands pouvoirs .
Bandai Namco a donc dévoilé le trailer de ce DLC sur YouTube, qui est intitulé The Ringed City .
On y voit le héros dans une nouvelle région aux limites du monde qu’il connaît tant si l’on se fie au titre de l’extension.
Voici donc son trailer et son synopsis :
L’Âge du Feu se termine, le monde touche à sa fin et les continents se replient sur eux-mêmes. Dans ce chaos, un aventurier solitaire plonge dans les profondeurs démentes de la Terre et dévoile les secrets du passé. Progressant vers la légendaire Cité enclavée, les joueurs découvriront d’anciennes créatures, de nouveaux personnages vacillants à la limite de la folie, des armes, des armures et de la magie inédite et au plus profond de leur tortueuse descente, une ville oubliée regorgeant d’horreurs comme ils n’en ont encore jamais vaincu.
Le DLC de Dark Souls 3 sera donc disponible le 28 mars 2017 pour la somme de 15 € sur PS4, Xbox One, et PC .