Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Dead or Alive 6 : NiCO électrifie le tournoi avec ses étincelantes attaques

KOEI TECMO Europe et TEAM Ninja ont annoncé récemment l’arrivée de NiCO, le deuxième nouveau personnage qui fera ses premiers pas dans l’arène de Dead or Alive 6.

Cette nouvelle combattante a été présentée pour la première fois le week-end dernier, lors du festival DEAD OR ALIVE de Tokyo, un événement dédié aux fans et proposant des démos en direct, du cosplay et des tournois. La présentation de NiCO, qui a notamment impressionné par sa vitesse et ses puissantes attaques plasma, a été le moment fort du festival.

NiCO, la « Technomancienne de la foudre », pratique le Pencak Silat, un art martial traditionnel originaire de l’Indonésie, pays se trouvant en Asie du Sud-est et basé sur de la self-défense offensive. Cette combattante frénétique libère de puissantes décharges de plasma lors de ses attaques, qui renforcent incroyablement ses techniques de Pencak Silat, tout en utilisant ses anneaux électromagnétiques pour se déplacer à une vitesse inouïe. Et ce n’est pas tout, car NiCO est aussi une scientifique de génie, à qui Donovan a confié le projet secret M.I.S.T. ! Malgré son apparence juvénile, elle représente une véritable menace pour les ninjas, grâce à son esprit affûté, à ses capacités d’analyses et à son talent naturel pour les arts martiaux.

En plus de l’arrivée de NiCO, il faudra aussi compter sur la demi-sœur d’Helena, Kokoro. une experte du Ba Ji Quan, qui utilise une combinaison de techniques au coude et de frappes de la paume pour compléter un arsenal de projections dans le but de déséquilibrer ses adversaires. Gracieux mais puissant, le style de combat de Kokoro reflète tant la force que la douceur de son esprit, qu’elle a développé lors de sa formation de maiko.

On voit aussi revenir La Mariposa, combattante excellant dans les attaques aériennes et surnommée le « Papillon immortel ». Sous son masque, cette catcheuse professionnelle est en réalité Lisa Hamilton, une ancienne chercheuse de DOATEC qui avait mené des expériences sur le ninja Hayate. La rumeur voulait qu’elle ait décidé de tout quitter après le 5e tournoi, mais elle est finalement de retour, plus dangereuse que jamais.

La présentation de NiCO a également permis de découvrir deux nouvelles arènes. La première, « ZERO », est un centre de recherches du M.I.S.T., qui fait la part belle aux éclats de verre et aux chutes libres tandis que la deuxième est « MIYABI », une ville japonaise tranquille encerclée de bambous.

De plus, TEAM Ninja dévoile les premières images du tout nouveau DOA CENTRAL. Les joueurs pourront y personnaliser leurs combattants avant chaque affrontement, notamment en changeant leurs costumes, leurs coupes de cheveux et même leurs lunettes.

Et pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de présentation de NiCO ainsi que quelques images du jeu :

Dead or Alive 6 sera disponible à compter du 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !