Des missions, équipements et items thématisés Cyberpunk 2077 sont désormais disponibles dans la version PC du jeu d’Hideo Kojima.
DEATH STRANDING, le chef d’œuvre primé d’Hideo Kojima présente son crossover inédit avec Cyberpunk 2077, la plus grosse sortie RPG de l’année 2020, développée par CD PROJEKT RED. Les joueurs de DEATH STRANDING peuvent désormais accéder de nouvelles missions mettant en scène les personnages et le lore de Cyberpunk 2077, en exclusivité sur la version PC 1.05 du jeu, éditée par 505 Games.
Plusieurs objets d’équipement et des items esthétiques à débloquer viennent rejoindre l’arsenal de Sam Bridges, notamment :
- Un véhicule à trois roues inversées aux couleurs de Cyberpunk 2077 et bénéficiant d’une puissance de saut améliorée.
- Le « Bras de Johnny », d’après le bras robotique de Johnny Silverhand dont on peut à présent s’équiper dans le jeu.
- De nouveaux hologrammes renvoyant au symbole SAMURAI, ainsi qu’un hologramme de véhicule volant « Trauma Team ».
- Plusieurs items de mode, dont les lunettes de soleil de Johnny Silverhand.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Le crossover introduit également une nouvelle fonction de Hacking qui permet à Sam Bridges de cibler les machines ennemies et d’appliquer des effets de statuts négatifs. Les joueurs peuvent aussi empêcher l’activation des capteurs Mules pendant un certain temps, assommer les Odradeks ennemis et court-circuiter l’électronique des camions Mules afin de les empêcher de bouger.
CYBERPUNK 2077 est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.