Dans le dernier numéro du magazine Famistu vient de d’affirmer certains détails concernant le jeu Devil May Cry 5 dont son développement qui serait à 75 %.
Devil May Cry 5 est le prochain épisode de la franchise culte aux yeux de certains, et il y a peu des informations concernant l’avancement du jeu ont été divulgué dans le magazine Famitsu.
Tout d’abord, nous savons maintenant que le jeu est terminé à environ 75% et que plus de détails sur le jeu seront publiés en été 2018. Nous pouvons donc supposer que le jeu pourrait bien sortir au printemps 2019.
De plus, l’article dit que le méchant du jeu est censé être plus fort que tous les ennemis que nos amis ont affrontés depuis le début de la série.
Nous apprenons aussi que Red Grave City a été envahie par un démon géant, la ville se fait envahir par une plante démoniaque à cause des pandémoniums. Apparemment, l’ennemi est très friand de sang humain.
Nero est armé de l’épée Red Queen, le pistolet Blue Rose, et son nouveau bras nommé Devil Breaker pour combattre cette menace … Oh, et aussi la camionnette de la compagnie Devil May Cry parce que Nero travaille pour Dante maintenant.
Beaucoup d’autres informations, on était divulgué comme le fait que le jeu utilise le moteur graphique de Resident Evil 7 que le réalisateur Hideaki Itsuno et le concepteur de personnages Tatsuya Yoshikawa retourneront travailler sur le jeu. Nous apprenons également que le bras « Devil Bringer » de Nero a été pris et que la charmante Nico l’a remplacé par le bras mécanique appelé « Devil Breaker ». Nero semble aussi être à la recherche de « quelque chose » ou de « quelqu’un », mais cela reste à confirmer.
Fait intéressant, nous apprenons que Nico est aussi apparemment la petite fille de Nell Goldstein, un personnage qui est apparu dans le roman et manga Devil May Cry et elle serait la créatrice des pistolets Ebony & Ivory.
Le jeu devrait sortir pour le printemps 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.