Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Divinity: Original Sin 2 – Larian Studios parle des sauvegardes entre les versions Steam et Nintendo Switch

Larian Studios met en scène « l’histoire vraie » racontant comment Divinity: Original Sin 2 a réussi à rendre compatibles les sauvegardes entre les versions Steam et Nintendo Switch du jeu.

La vidéo de 10 minutes est une reconstitution fantaisiste de la véritable histoire derrière le grand braquage de Valve par Larian montrant son fondateur et Directeur Créatif, Swen Vincke, en train de comploter pour infiltrer les locaux de Steam chez Valve. Sur ordre de ses collègues, Vincke concocte un plan afin de voler physiquement quelque chose d’immatériel dans le but de créer un système de sauvegarde multiplateformes encore jamais vu auparavant. Y parviendra-t-il ? (Oui.)

Alors qu’il est de notoriété publique que Valve est entouré d’un champ de protection magique, Vincke fait usage de leur technologie avancée afin de contourner leur redoutable système de sécurité. Les fans de Valve reconnaîtront cette technologie mythologique et la société derrière cette création. Larian sera-t-il capable de maîtriser les marques déposées ainsi que les propriétés intellectuelles d’une société enregistrée séparée afin d’apaiser ses développeurs mécontents ? Il suffit de regarder la vidéo pour le découvrir.

Plus sérieusement, la version Switch de Divinity: Original Sin 2 est un succès depuis sa sortie le 4 septembre 2019 notamment grâce à sa sauvegarde multiplateformes avec Steam, son accueil critique et son gameplay coopératif à quatre entre quatre Nintendo Switch.

La vidéo raconte comment la plus grande aventure sur Switch est devenue la plus grande aventure de l’histoire de Larian où Swen compense son manque de discrétion par la science !

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !