Retrouvez dans cet article les dernières informations concernant la version Nintendo Switch de DOOM Eternal que ce soient le 30 fps ou bien sa sortie sans délai supplémentaire.
DOOM Eternal tournera bel et bien en 30 fps sur Nintendo Switch
Comme cela a été le cas pour les versions Switch de son prédécesseur et de Wolfenstein II The New Colossus, Panic Button qui prend la relève de Bethesda pour les portages sur cette console a déclaré que cette version du prochain opus de la série éponyme proposera également du 30 fps au détriment du 60 fps sur les autres plates-formes.
D’ailleurs, Marty Stratton a préféré rassurer les joueurs avec ces dires :
Nous ne visons pas les 60 fps sur Switch. Doom 2016 ne tournait pas à cette fréquence de rafraîchissement sur la console, il était calé sur 30 fps et cela n’était pas vraiment un sacrifice car l’expérience restait bonne.
La version Nintendo Switch de DOOM Eternal sortira en même temps que sur les autres plates-formes
Malgré que son prédécesseur ait attendu quelque temps pour voir le jour sur Switch et c’était de même pour Wolfenstein II The New Colossus, où il a fallu attendre 9 mois pour qu’il sorte sur cette console après sa sortie sur les autres plates-formes, Panic Button a décidé cette fois-ci de considérer la Switch comme un citoyen de première classe dans le sens où DOOM Eternal devrait normalement sortir en même temps sur toutes les plates-formes dont la dernière-née de Big N.
Même si nous savons déjà que DOOM Eternal sortira sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, sa date de sortie nous est encore inconnue pour le moment.