BioWare nous dévoile plusieurs lieux de Dragon Age Dreadwolf pour célébrer le Dragon Age Day.
BioWare rend hommage à la communauté de fans de la franchise Dragon Age lors de leur Dragon Age Day avant de leur dévoiler un petit aperçu de quelques lieux à découvrir dans leur nouveau titre Dragon Age Dreadwolf dans une nouvelle vidéo.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Parmi eux, les terres désolées mais magnifiques des Anderfels, les tours lumineuses et le dédale de canaux d’Antavia ou encore les mers turquoises du Riveïn.
Dragon Age Dreadwolf – Trailer « L’Appel de Thédas »
Cependant, une petite déception se fait toujours sentir pour les fans puisque ce trailer, bien qu’il nous présente de très jolis lieux, ne fait que ça et il faudra attendre l’année 2024 pour pouvoir avoir une présentation officielle de Dragon Age Dreadwolf. Pas de véritables images in-game ou plus d’informations sur le jeu, il faudra donc prendre son mal en patience.
Il reste que Dragon Age 4 ne sera sûrement pas présenté lors des Game Awards 2023, le jeu sera plutôt révélé lors de l’année 2024. On peut donc s’attendre à une sortie tardive du titre soit à la fin de l’année 2024 ou plus probablement dans l’année 2025.
Pour rappel, il n’y a pas encore d’informations concrètes sur Dragon Age Dreadwolf si ce n’est quelques lieux présentés mais surtout des annonces à venir début 2024.