Sorti officiellement depuis vendredi dernier, Dragon Ball FighterZ vient de dépasser déjà le cap des deux millions d’exemplaires vendus.
Après une semaine de commercialisation, Dragon Ball Xenoverse avait effectué un score de 1,4 millions d’exemplaires tandis que sa suite, quant à elle, avait réalisé un score de 1,5 million d’exemplaires.
Ces deux scores ont été battus par Dragon Ball FighterZ qui s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires ce qui fait de ce jeu le meilleur lancement tous jeux de la licence confondus.
A savoir que ce score prend en compte les ventes physiques et dématérialisées sachant que le jeu vient de voir le jour au Japon et en Asie ce qui pourrait augmenter le chiffre sans oublier l’éventualité d’un portage sur Nintendo Switch.
Dragon Ball FighterZ a connu un énorme succès par chez nous ce qui a poussé Antoine Molant, un des responsables du marketing de Capcom Europe, de nous faire part d’un tweet nous informant que les ventes françaises sont quatre fois supérieures à celles du Royaume-Uni.
D’ailleurs, vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous :
https://twitter.com/Vodkha7/status/958650225362718720
Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.