Bandai Namco a décidé d’interroger les joueurs de Dragon Ball FighterZ concernant le doublage en français et l’eSport entre autres.
Bandai Namco a fait part d’un sondage réservé au jeu où des questions sont posées aux joueurs concernant les choses qu’ils ont le plus ou moins aimé ainsi que la qualité de la traduction et la plate-forme sur laquelle ils jouent entre autres.
A savoir que l’éditeur nippon a demandé aux joueurs francophones si la présence du sous-titrage français les a influencés à se procurer le jeu.
Ce qui est encore plus intéressant, c’est que Bandai Namco a proposé à ces mêmes joueurs si le doublage français propre à l’animé les inciteraient davantage à l’achat du titre.
D’ailleurs, vous pouvez trouver une capture d’écran du sondage concernant cela ci-dessous :
Bandai Namco a aussi fait part de questions concernant l’eSport comme la perception du jeu dans le compétitif et l’envie de regarder et/ou de participer à des compétitions eSport entre autres.
Des questions ont aussi été posées sur les consoles que possèdent les joueurs mais aussi quels autres jeux récents de la licence ont-ils joués parmi une sélection de dix titres.
Et pour finir, si vous avez envie de participer au sondage en question, nous vous invitons à vous diriger vers ce lien.
Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.