Ayant connu les mêmes soucis qu’avec la PS4, Bandai Namco a décidé d’ajouter un jour supplémentaire à la période d’essai de la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ sur Xbox One.
Bandai Namco a annoncé, lors de son tweet, que la beta ouverte du jeu se voit ajouter une journée supplémentaire.
D’ailleurs, vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous :
Joueurs Xbox One : un nouvelle phase de beta de #DragonBallFighterZ aura lieu sur #XboxOne le 24 janvier à partir de 6h, pendant 24h !
Nous avons fait les améliorations nécessaires pour vous permettre de jouer en ligne de façon optimale alors venez tester tout ça ! pic.twitter.com/QgJmpD1N1J— BANDAI NAMCO FR (@BandaiNamcoFR) January 23, 2018
En effet, cette initiative est due au fait qu’à l’instar de ce qui s’est passé avec la beta ouverte sur PS4, celle de la Xbox One a connu également des soucis au niveau des serveurs d’où ce rallongement de la période d’essai de celle-ci après correction du problème de la part de Bandai Namco.
A savoir que cette journée de beta a débuté aujourd’hui à 6h et sera accessible jusqu’au lendemain à la même heure.
Pourquoi autant de motivation de la part de l’éditeur ? Vu le succès qu’a donné la beta ouverte sur PS4, Bandai Namco veut satisfaire les joueurs en leur permettant de jouer de façon optimale et les invite même à tester la beta avant la sortie du jeu.
Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sera disponible à partir du 26 janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.