Disponible depuis 2016, le jeu de combat et d’aventure Dragon Ball Xenoverse 2 reviendra avec une prochaine mise à jour.
En effet, c’est à travers le magazine V-Jump qui paraîtra le 21 mai 2020 au Japon que nous apprenons que le jeu de Bandai Namco à savoir Dragon Ball Xenoverse 2 recevra une prochaine mise à jour voire même une grosse mise à jour.
Nous apprenons par le biais d’un leak que le jeu aura droit à l’arrivée d’un nouveau personnage qui n’est nul autre que Chronoa, la Kaioshin du Temps, et cerise sur le gâteau, Ryokutya qui est la personne qui a leaké cette info nous certifie qu’elle obtiendra un power-up.
Voici également un Tweet montrant des images du magazine :
https://twitter.com/DbsHype/status/1262290499815145472
En plus de cela, la nouvelle mise à jour comprendra de nouveaux Skins pour les personnages et quelques fonctionnalités. La mise à jour comprendra :
- Une perruque et une armure pour Broly
- Un costume pour Chronoa, la Kaioshin du Temps
- Une extension de la fonctionnalité de personnalisation des partenaires (permettant aux personnages qui ne pouvaient pas être choisis auparavant d’être maintenant sélectionnés)
Une autre nouvelle est tombée également, le magazine révèle que les ventes mondiales de Dragon Ball Xenoverse 2 ont dépassé les six millions d’unités.
Concernant les Super Attacks pour Chronoa, elle aura droit à « Holy Ingres » et « Kairos Cannon » et ses attaques ultimes seront «Galaxy Time Impact» et «God Cross Cannon».
Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 est développé par Dimps qui est une suite directe au premier opus « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 met les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement de la Kaioshin du Temps dont le but est de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il vous sera donc demandé de vous battre pour défendre cette paix.
Dragon Ball Xenoverse 2 est actuellement disponible pour PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.