Bandai Namco a dévoilé récemment deux nouvelles mécaniques de jeu pour son prochain Action-RPG, Dragon Ball Z: Kakarot.
Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous plus d’informations sur chacune de ces mécaniques ainsi que de nouveaux screenshots de l’Arc de Buu :
- Tableau Communautaire : En terminant des quêtes de certains personnages ou en réussissant des points précis dans l’intrigue, vous gagnerez des Emblèmes d’âme (chacun représentant un personnage de l’univers de Dragon Ball). Après avoir assigné ces Emblèmes d’âme à votre tableau communautaire, vous pourrez les activer et les combiner les uns avec les autres pour gagner des bonus spéciaux et des power-ups. La combinaison de certains personnages permettra en plus d’ouvrir un dialogue exclusif entre eux.
- Camp d’entraînement : Les camps d’entraînement se trouvent dans différentes zones et vous permettent de combattre des Guerriers Z, des ennemis que vous avez combattu par le passé ou contre vous-même. En complétant l’entraînement, vous apprendrez de nouvelles attaques spéciales ou renforcerez vos attaques spéciales existantes (comme, par exemple, transformer votre Kamehameha en Super Kamehameha).
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Dragon Ball Z: Kakarot sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 17 janvier 2020.