Bandai Namco a fait part récemment de la venue prochaine d’un jeu de cartes dans Dragon Ball Z Kakarot ainsi que des informations sur le premier DLC payant du jeu.
Le jeu de cartes
Ah, les cartes, ceci faisait fureur dans les années 90, l’époque où Dragon Ball Z prenait ses marques en France avec le Club Dorothée ainsi que les fameuses Carddass que l’on collectionnait dans les cours de récré. Les Japonais eurent droit également à ce genre de système dans des jeux qui n’ont pas vu le jour chez nous comme Dragon Ball Z: Kyōshū! Saiyajin sorti sur la Famicom (NES en Occident) en 1990.
Grâce au dernier numéro du magazine V-Jump, nous avons appris qu’un mode « Jeu de Cartes » verra le jour dans Dragon Ball Z Kakarot à une date encore inconnue. Compris dans une prochaine mise à jour gratuite, ce DLC permettra aux joueurs de partir à la collection de nouvelles cartes afin de s’en servir lors de batailles dédiées que ce soit en ligne ou hors-ligne.
Beerus
Le magazine japonais nous fait part également de nouvelles informations concernant le premier DLC payant du jeu ayant pour nom « Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 1 «. En effet, on y apprend que, dans ce dernier, les joueurs devront affronter le Dieu de la Destruction, Beerus, qui sera au niveau 250 et qu’il y aura 10 % de chances d’en venir à bout.
Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que le DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 1 « verra le jour courant printemps 2020. Ce dernier connaîtra une deuxième partie qui sortira plus tard cette année et que tout ceci sera compris dans le season pass du jeu au prix de 24,99 €.