Retrouvez dans cet article les dernières informations sur Dragon Ball Z Kakarot sur la collecte des boules de cristal et les ennemis surpuissants.
D’après Ryokutya2089 qui a pris possession du magazine V-Jump de cette semaine, on pourra partir à la quête des 7 boules de cristal dans le prochain Action-RPG de la série culte signé Bandai Namco. En effet, après avoir mis la main sur l’intégralité de ces fameuses boules, il sera possible de demander à Shenron d’effectuer des combats inédits, obtenir des Soul Emblems ainsi que divers autres bonus d’expérience et d’attaque mais il y a des chances que d’autres choix de vœu soient disponibles une fois le jeu sorti.
De plus, il sera possible de rencontrer sur la carte du monde des ennemis surpuissants arborant une aura hostile. Malgré les efforts que ces derniers demanderont afin d’en venir à bout, ce sera l’occasion de récupérer par la suite des récompenses dignes de ce nom.
Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 17 janvier 2020.