Bandai Namco s’est exprimé récemment sur la seconde partie du DLC Un Nouveau Pouvoir S’éveille de Dragon Ball Z Kakarot mettant en avant la transformation en SSJ Blue.
En avril dernier, nous avons eu droit à la première partie de ce DLC qui permettait à Goku et à Végéta d’atteindre le Super Saiyen God pour ensuite affronter Beerus ce qui n’est pas sans rappeler le film DBZ : « Battle of Gods ».
Dans cette seconde partie, nos héros vont devoir à nouveau s’entraîner pour atteindre cette fois-ci la transformation en Super Saiyen God Super Saiyen ou SSJ Blue nous faisant penser à ce qu’on a connu avec le film DBZ : « La résurrection de F ».
Voici ce qu’a déclaré Bandai Namco à ce sujet :
« Dans ce second contenu téléchargeable, le fameux duo Goku /Vegeta révélera un pouvoir d’une nouvelle forme. Goku et Vegeta profiteront du Ki divin et débloqueront la transformation en Super Saiyan God Super Saiyan. »
Nous espérons avoir droit, avec cette seconde partie, à du contenu scénaristique comme l’affrontement contre Golden Freezer et non un bête mode entraînement comme ce fut le cas avec la première partie.
Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que nous n’avons aucune idée de la date de sortie de la seconde partie du DLC Un Nouveau Pouvoir S’éveille.