Bandai Namco a fait part récemment de la date de sortie du premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot sur PC, PS4 et Xbox One.
Compris dans le season pass et ayant pour nom « Un nouveau pouvoir s’éveille – partie 1 », ce DLC permettra à Goku et Végéta de se transformer en Super Saiyen God. En effet, Whis prendra nos deux héros sous son aile afin de les entraîner avec comme but bénéficier de cette forme avant d’affronter Beerus dans un combat de boss dont son niveau pourra s’élever jusqu’à 250.
Comme nous en avons parlé dans un précédent article, vous n’aurez que 10 % de chances pour venir à bout de cet ennemi sachant qu’il vous sera impossible d’utiliser tous les types d’objets durant le combat comme nous le fait savoir Bandai Namco.
Pour finir, il sera possible d’accéder au contenu de ce DLC à n’importe quel moment du jeu sachant que la transformation en Super Saiyen God pourra être utilisée au sein de l’aventure principale.
Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que le DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille – partie 1 » le sera à partir du 28 avril 2020. Pour pouvoir bénéficier du contenu de ce dernier, il faudra que vous soyez en possession du season pass, celui-ci étant au prix de 24,99€. Il comportera également le DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille – partie 2 » qui verra le jour plus tard cette année et qui apportera un nouvel arc narratif.