Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

DRAGON QUEST Arrivent sur Nintendo Switch le 27 septembre

Square Enix a annoncé que les trois premiers classiques de la franchise DRAGON QUEST seraient disponibles sur Nintendo Switch le 27 septembre.

Les fans pourront redécouvrir les origines de la légendaire franchise de RPG ainsi que l’intégralité de la trilogie d’Erdrick dans DRAGON QUEST, DRAGON QUEST II: Luminaries of the Legendary Line et DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation, disponibles individuellement au format numérique sur le Nintendo eShop.

Dès sa sortie en 1986, l’incontournable franchise DRAGON QUEST est devenue un phénomène culturel qui a fasciné des millions de joueurs dans le monde entier et a posé les jalons du genre du JRPG. Ces trois classiques proposent des commandes simples et intuitives reproduisant un gameplay rétro qui rend hommage aux débuts de la franchise.

L’emblématique trilogie d’Erdrick commence avec DRAGON QUEST, dans lequel les joueurs entament leur aventure sous les traits du « Héros », un descendant du vaillant Erdrick, lancé dans une épopée qui lui fera parcourir le royaume historique d’Alefgard. Les événements de DRAGON QUEST II: Luminaries of the Legendary Line se déroulent un siècle plus tard, lorsque le jeune prêtre de Midenhall doit prendre la route afin de trouver les deux autres descendants d’Erdrick pour triompher de l’infâme Hargon. DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation, le troisième et dernier titre de la trilogie d’Erdrick, entraîne les joueurs à travers le royaume d’Aliahan, où un jeune héros s’est vu confier la tâche impossible d’éliminer Baramos, le maître des ténèbres.

DRAGON QUEST, DRAGON QUEST II: Luminaries of the Legendary Line et DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation seront disponibles individuellement au format numérique sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch le 27 septembre 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !