Six Foot et le studio de développement indépendant YAGER ont revêtu leur bleu de chauffe stellaire pour offrir à la version PlayStation 4 de Dreadnought sa plus grosse mise à jour.
Le jeu d’action tactique en escouades offre désormais plus de possibilités de progression et de personnalisation, ainsi que davantage de retours sur les performances des joueurs en combat. Cette mise à jour contient également les trois patchs déjà sortis sur la version PC de Dreadnought, et l’équipe de développement poursuit ses efforts pour assurer la parité entre les deux supports.
https://www.youtube.com/watch?v=ncCtMoRONqo
Chaque vaisseau personnalisable offre désormais deux emplacements de Configuration, ce qui permet aux joueurs de modifier leurs armes secondaires, leurs modules et leur apparence à la volée, en match comme en dehors. Les arbres technologiques ont été optimisés de manière à éliminer les dépendances, ce qui a pour conséquence d’accélérer et de faciliter le déblocage de nouveaux vaisseaux. La clarté accrue des statistiques de combat affichées en temps réel et du réticule de visée offre une meilleure visibilité générale, et les écrans d’orbite et de fin de match ont été repensés de manière à pouvoir enchaîner plus facilement sur les matchs suivants.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Pour compléter cette mise à jour massive sur PlayStation 4, deux nouveaux vaisseaux hero préconfigurés sont disponibles sur le marché Sinley Bay, la sinueuse corvette Naga et la très ardente corvette de feu Phoenix, et une option « Tous », pour un matchmaking immédiat, fait son apparition.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Dreadnought est disponible en téléchargement gratuit sur PlayStation 4. Il est également en beta ouverte gratuite sur PC.