Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

DualSense : De nouveaux détails sur la manette

À moins d’un mois de la sortie de la PlayStation 5 dans le monde entier, des nouveaux avis commencent à paraître sur les ressentis de la console de Sony plus particulièrement sur la DualSense.

L’un des points les plus remarquables pour la prochaine génération de consoles et plus particulièrement la console de Sony est sa manette : la DualSense.

Aujourd’hui, de nouvelles informations viennent de paraître concernant la fameuse manette de Sony via le site GamingBolt qui vient de mettre en avant un article qui paraitra sur le magazine PlayStation UK en novembre 2020.

En effet, dans une interview sur le magazine officiel PlayStation UK qui paraîtra en novembre 2020, le PDG de Counterplay Games, créateur de GodFall, a brièvement parlé de la console de Sony et plus particulièrement de la manette DualSense.

Il décrit son utilisation comme « incroyable ». Dans l’interview, il fait référence à la façon dont les vibrations peuvent « sculpter » des situations spécifiques dans le jeu comme les coups d’épée, les chocs, etc.

Les commentaires les plus récents sur les capacités de la DualSense concernaient NBA 2K21 et Demon’s Souls Remake :

  • Sur 2K21 , par exemple, il a été remonté que lorsque notre joueur serait fatigué, la résistance des gâchettes serait plus grande.
  • Côté FromSoftware, il y aurait une différence lors de l’utilisation d’un sort et d’une arme traditionnelle.

Dans l’article sur PlayStation UK, le PDG de Counterplay Games fait référence aux vibrations… Choses que l’on connaît déjà avec la manette Xbox One qui possède des moteurs dans chacune des gâchettes et qui retransmet les sensations de tir, coups, etc.

Nous serions bien sûr ici avec des technologies plus récentes sur la DualSense. Cependant, le principe reste le même.

Serait-ce une Manette Xbox One V2 ???? La réponse très prochainement lors de notre test.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !