Le troisième volet de la série de journaux des développeurs «La Sphère de Combat» révèle d’intenses mécanismes de combat à la première personne dans lesquels les joueurs s’engageront alors qu’ils se battront à travers la galaxie d’Elite Dangerous.
Frontier Developments a dévoilé aujourd’hui «La Sphère de Combat», le troisième extrait des journaux des développeurs de la série Elite Dangerous: Odyssey. Dans cet épisode, rejoignez le directeur du jeu Piers Jackson, le directeur artistique Jonathan Bottone, le concepteur principal Gareth Hughes, la productrice adjointe Samantha Marsh, le concepteur audio principal Joe Hogan, le concepteur audio principal Dylan Vadamootoo et l’animateur principal Felix Ilsley qui détaillent le jeu tactique à plusieurs niveaux, où convergent les Commandants, les VRS (Véhicules de Reconnaissance de Surface) et les vaisseaux spatiaux.
Découvrez la vidéo du journal des développeurs ci-dessous :
La Sphère de Combat dévoile les changements d’Odyssey dans le gameplay d’Elite Dangerous, montrant comment les Commandants qui ont trouvé leurs marques peuvent manier une large sélection d’armes pour vaincre n’importe quel adversaire. Ces nouvelles armes vont des fusils d’assaut et des fusils de chasse, aux armes anti-vaisseaux plus lourds, chacun infligeant des dégâts thermiques, cinétiques ou explosifs mortels et offrant ses propres avantages distincts.
Elite Dangerous: Odyssey sera lancé début 2021 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
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