GIANTS Software, créateur de Farming Simulator 22, annonce les prochains tournois de sa 5e saison esport. La Farming Simulator League (FSL) débutera lors d’un événement les 10 et 11 février et sera diffusée en direct sur les canaux officiels de GIANTS à partir de 10h. Les équipes participantes essaieront de vaincre leurs adversaires sur le terrain et de gagner de précieux points pour grimper dans le classement de la ligue et remporter leur part de la cagnotte de 200 000€.
Points forts de la saison 5 de la Farming Simulator League
- Tournois fixes avec une cagnotte de 200 000 €.
- Prochaine diffusion esport les 10 et 11 février.
- Line-Up complet de Farming Simulator à CAGGTUS à Leipzig en avril.
Prochain arrêt : Leipzig, Allemagne
Le tournoi #7 se déroulera à nouveau sur place. GIANTS confirme sa participation au salon CAGGTUS à Leipzig, en Allemagne, pour organiser le prochain événement de la Farming Simulator League sur 390 mètres carrés d’espace d’exposition. Les équipes se rencontreront en personne sur scène avant d’entrer dans leurs tracteurs, presses à balles et moissonneuses virtuels !
Essai du jeu Farming Simulator 22 au salon CAGGTUS
Ayant lieu du 5 au 7 avril, les visiteurs du salon CAGGTUS pourront également essayer le jeu Farming Simulator 22 et la version mobile Farming Simulator 23 ainsi que la version en développement de Farming Simulator Kids dédiée aux plus jeunes agriculteurs.
Qui se qualifie pour le championnat du monde ?
Le tournoi en ligne qui se déroulera du 25 au 26 mai sera la dernière qualification. Les différentes équipes gagnent alors des points à chaque tournoi leur permettant de grimper dans le classement.
Team HELM, leader actuel du classement, a un coussin de points confortable, tandis que d’autres équipes telles que Trelleborg et Astragon se battent pour les points cruciaux. Seules les huit premières équipes se qualifient pour le championnat mondial qui aura lieu à FarmCon 24 en juillet.
Farming Simulator 22 est disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One.