Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Fear the Wolves : Deux vidéos pour aider les joueurs

Alors que la sortie en Early Access de Fear the Wolves est prévue pour le 18 Juillet 2018 sur PC,Focus Home vient de mettre sur Twitter deux courtes vidéos pour aider les joueurs.

Deux petites vidéos viennent d ‘être partagé sur Twitter afin de donner un avantage aux joueurs lorsque Fear the Wolves sortira sur Steam en Early Access.
Pour rappel : dans le jeu, les joueurs tentent de survivre à la catastrophe de Tchernobyl, ils devront prendre des décisions sur la meilleure façon de gérer les loups qui les harcèlent et les autres joueurs afin de quitter la zone.

Les deux vidéos

Comme vous pouvez le voir sur la première vidéo, celle-ci nous indique que les loups sont un partie a part entière du gameplay du jeu et qu’il faudra éviter d’utiliser trop de ressources pour les tuer, mais les utiliser à son avantage quand il attaque d’autres joueurs.

L’autre vidéo présente les consommables que les joueurs peuvent trouver et utiliser dans le jeu. Vous pourrez donc ainsi retrouver de la nourriture et des boissons, mais aussi de la vodka et des analgésiques.
Dans le jeu, le fait de boire de la vodka vous protégera contre les rayonnements pendant soixante secondes, mais comme tout alcool vous aurez un sentiment d’ivresse dans le jeu à consommer avec modération :).
Les analgésiques vous protégeront contre les explosifs et les armes à feu, et ils peuvent même guérir une jambe cassée OUI c’est magique!!

La bêta fermée de Fear the Wolves vient tout juste de se terminer, et cela ne s’est pas passé aussi bien que les développeurs espéraient d’après un post paru sur Steam. Ils annoncent qu’ils travaillent sur le jeu pour améliorer les gros problèmes que les joueurs ont signalés jusqu’ici, et la bêta fermée s’ouvrira à nouveau demain matin pour tester les mises à jour.

Fear the Wolves sortira en Early Acces le 18 Juillet 2018 sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !