Pendant une durée limitée, économisez jusqu’à 60% sur des jeux mobiles populaires.
En cette période de fêtes, Square Enix Ltd. propose des promotions sur certains titres mobiles y compris Final Fantasy Brave Exvius, Mobius Final Fantasy et Dissidia Final Fantasy : Opera Omnia. Dès aujourd’hui, les joueurs pourront profiter des quêtes, promotions spéciales et événements festifs suivants et bien plus encore :
Final Fantasy Brave Exvius (19 décembre 2019 – 1er janvier 2020)
- Les unités festives « Levinson » et « Lucas » sont disponibles en invocation.
- L’événement hivernal de cette année, « Il faut sauver l’elfe », a commencé ! Les joueurs peuvent dès à présent tenter de vaincre « Elfe sans foi ni chef », le boss de l’Épreuve, pour gagner diverses récompenses en jeu.
- Dès le 26 décembre, les joueurs pourront également gagner de nouvelles récompenses en battant le boss de l’Épreuve hivernale, « Elfe timbré ».
- D’anciennes unités festives incluant « Tiana », « Félix », « Christine », « Kryla », « Chevalier blanc Noël », « Mère de l’hiver Rosélia », « Carrie bricoleuse » et « Gilbert » seront de retour pour une durée limitée à partir du 23 décembre.
Mobius Final Fantasy (21 décembre 2019 – 14 janvier 2020)
- Les Messagers de l’espoir 2019 – les joueurs peuvent gagner des magilithes en battant des monstres aux couleurs de l’hiver dans cette quête temporaire et récupérer des étoiles de Noël. Les joueurs gagneront une récompense d’événement spéciale en récupérant ces objets.
- Pour célébrer la fin de l’année, les fans peuvent prendre part à un événement communautaire en partageant des captures d’écran festives sur les réseaux sociaux de Mobius Final Fantasy. Les récompenses en jeu seront distribuées en fonction du nombre de participations.
- Du 22 au 31 décembre, les joueurs récupéreront deux fois plus d’endurance que d’ordinaire avec les élixirs, et s’ils sont accompagnés par « Echo reine des fées » obtenue au début de « Noël : Les Messagers de l’espoir 2019 », ils recevront également des bonus de taux de déblocage de traits.
Dissidia Final Fantasy : Opera Omnia (19 décembre 2019 – 29 décembre 2019)
Jusqu’à la fin de l’année, les joueurs peuvent profiter du Festival Hivernal inédit qui propose de nouvelles activités et récompenses y compris :
- Premiers Multi Draws gratuits – le premier multi draw de chaque joueur est gratuit depuis trois bannières spécifiques.
- Les quêtes en coop « A Gigantic Winter » contre le Santa Gigantuar.
- Festive Token Exchange – les tokens obtenus au cours des quêtes en coop peuvent être échangés contre d’incroyables récompenses telles que des power tokens, des power stones, des gems, des draw tickets » et bien plus.
- Des missions quotidiennes supplémentaires – les joueurs peuvent gagner des récompenses différentes chaque semaine en terminant ces missions temporaires.
- Missions Winter Chocobo Panel – les joueurs peuvent recevoir de magnifiques récompenses avec ces panneaux temporaires.
- Autocollants festifs – les joueurs peuvent acheter des autocollants spéciaux à l’aide des Dissidia Points.
- Promotions hivernales sur les gems – divers lots de gems seront en promotion pendant cet événement festif.
Enfin, un nouveau chapitre de l’histoire, faisant apparaître des personnages populaires de Final Fantasy XIV Online comme Y’shtola, Ysa, Alisaie et Papalymo, est désormais disponible.