Comme nous le savons tous, la prochaine grosse licence tant attendue de la franchise Final Fantasy sera Final Fantasy VII Remake, est aujourd’hui nous avons appris une nouvelle information à son sujet.
Final Fantasy VII Remake sera l’un des jeux les plus attendu pour les fans du genre en 2020. Alors que celui-ci est annoncé maintenant depuis plusieurs années comme une future référence du catalogue PS4 en plus d’être une soi-disant exclusivité, aujourd’hui nous apprenons que cette exclusivité sera tout compte fait temporaire.
Cette révélation fut faite part @Wario64, il s’agit d’un utilisateur qui a partagé la couverture mise à jour de Final Fantasy VII Remake dans laquelle on peut voir ce qui suit :
Final Fantasy VII Remake box art updated with timed exclusive disclaimer – until March 3, 2021 pic.twitter.com/IGL0f5dbBb
— Wario64 (@Wario64) December 10, 2019
Ainsi, il semble qu’à partir du 3 mars 2021, les acteurs de l’industrie pourront retrouver Final Fantasy VII Remake sur d’autres plateformes.
Nous devons souligner qu’il n’a pas été confirmé ,qui pourra recevoir le jeu après cette date, celui-ci sortira sûrement par la suite sur PS5 et Xbox Scarlett qui auront déjà vu le jour. Par conséquent, s’il est vrai qu’un lancement sur Xbox One serait totalement logique, il ne faut pas exclure le passage direct à la prochaine génération.
De cette façon, il est inévitable de se souvenir de l’annonce relativement récente concernant Death Stranding , l’autre grande exclusivité de la PS4 qui a vu le jour il y a quelques semaines, mais qui arrivera en été 2020 sur PC.
Rappelons que Final Fantasy VII Remake sera disponible à partir du 3 Mars 2020 uniquement sur PlayStation 4. Le titre fera une apparition spéciale pendant Jump Festa 2020 de lors Square Enix.