Retrouvez dans cet article les détails du patch 5.05 de Final Fantasy XIV qui vient d’être récemment déployé.
Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu qu’apporte le patch 5.05 du jeu :
- Les quatre instances de l’Éveil d’Eden en difficulté « Sadique » pour les joueurs ayant un niveau d’objet de 440 ou plus ce qui vous permet de récupérer des coffres d’équipement de grâce édenique.
- Ajout des mémoquartz allagois fantasmagoriques : Ceci vous permet d’obtenir des récompenses grâce l’outil de « mission aléatoire » sachant que vous pourrez en récupérer jusqu’à 450 par semaine.
- Une nouvelle cache au trésor, le « Donjon hypogéen du Lyhe-Ghiah » : Cette dernière fait suite à l’Aquapole et aux Canaux d’Uznair. Votre but est de mettre la main sur un trésor tout en suivant une carte. De plus, des monstres vous barreront le chemin et il faudra les vaincre pour que votre groupe puisse accéder au donjon.
Dans le patch note que vous pouvez retrouver via ce lien, on peut aussi obtenir via cette mise à jour des montures, mascottes, meubles et rouleaux d’orchestrion inédits en plus de nombreux ajustements de gameplay pour les différentes classes.
Pour finir, le patch 5.1 du jeu verra le jour dans quelques mois. Celui-ci apportera la première partie du raid à 24 joueurs NieR Automata et le mode New Game+.
Nous vous rappelons que Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4 avec un essai gratuit jusqu’au niveau 35.