La mise à jour 1.16 de Final Fantasy XV vient de voir le jour et apporte du contenu principalement scénaristique.
Avant toute chose, il faut savoir que cette mise à jour est conséquente car pesant plus de 4 Go sur PS4 et plus de 7 Go sur Xbox One. Rien que le poids de cette mise à jour nous fait penser qu’il y a encore pas mal de choses à faire sur ce jeu ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Déjà on a la possibilité de pêcher de nouveaux poissons et on peut aussi noter une correction de bugs plus particulièrement dans l’événement Assassin.
En plus de cela, cette mise à jour met un terme au Carnaval Kupo-Kwéh.
Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est que des cutscenes inédites viennent s’ajouter au scénario du chapitre 12 de Final Fantasy XV comme de nouveaux détails concernant Lunafreya et Gentiana ou bien les invocations Shiva et Ifrit.
Ces cutscenes inédites ont été ajoutées suite aux critiques qu’ont reçues Square Enix concernant le manque de développement au niveau de l’histoire et des relations entre les personnages ce qui permet à présent aux joueurs d’en savoir davantage sur le jeu.
D’ailleurs, vous pouvez retrouvez quelques extraits de ces cutscenes en image ci-dessous :
Nous vous rappelons que Final Fantasy XV est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’il en sera de même sur PC courant début 2018.