Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Focus Home Interactive : la Publisher Sale sur Xbox et réductions sur tout le catalogue Focus

Focus Home Interactive et Microsoft, s’associent cette année encore pour une Publisher Sale Focus Home Interactive apportant son lot de remises sur tout le catalogue sur XBOX. Pendant une semaine, du 16 au 22 Octobre, profitez d’offres spéciales sur plus de 30 titres originaux !

Lors de cette période d’offres exclusives, les joueurs pourront profiter de réductions sur des nouveautés phares du catalogue Focus, dont le jeu Vampyr, acclamé par la presse et les joueurs pour sa narration, son ambiance et l’impact palpable de ses choix moraux. L’action-RPG hardcore de Deck13 sera aussi présent avec The Surge – Augmented Edition, incluant tous les DLCs. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour se plonger dans les combats brutaux de ce titre acclamé par la critique !

Le catalogue comprend également les jeux de simulation préférés des fans de Focus Home Interactive. On y retrouve Spintires: MudRunner de Saber Interactive, l’expérience off-road ultime, qui continue de pourvoir à sa communauté de passionnés toujours plus de contenu. Incarnez un agriculteur moderne et profitez des offres du Farming Simulator 17 – Premium Edition de Giants Software, incluant la Platinum Expansion et de tous les DLC. L’avenir reste prometteur puisque Farming Simulator 19 est également disponible en précommande ! Les fans de Warhammer et Warhammer 40,000 quant à eux trouveront une multitude de titres bénéficiant de remises spéciales – découvrez notamment le cocktail explosif de stratégie au tour par tour, d’humour et de brutalité de Blood Bowl II et ses DLCs.

Le catalogue de jeux de Focus Home est en constante expansion, avec beaucoup d’autres licences fantastiques à l’horizon, telles que Call of Cthulhu, qui ouvrira le chemin vers la folie lors de sa sortie le 30 Octobre.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !