Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Fortnite collabore avec un nouveau rappeur Australien

L’incontournable rappeur, chanteur et parolier australien, The Kid LAROI, intègre la série Icônes de Fortnite afin de faire résonner ses tubes dans une nouvelle expérience interactive.

Dès le samedi 28 janvier à minuit, l’île des Rêves d’aventure de The Kid LAROI ouvre ses portes pour offrir une expérience musicale immersive retraçant l’histoire de l’artiste de ses débuts modestes à sa célébrité planétaire.

Découvrez ci-dessous le trailer du concert immersif de the Kid LAROI sur Fortnite :

De nouveaux morceaux seront à découvrir incluant « Love Again » dont la sortie est prévue le vendredi 27 janvier. Trois morceaux inédits feront également leur apparition, à la fois sur cette île et sur l’île de l’After.

Avant le lancement des Rêves d’aventure de The Kid LAROI, les joueurs sont invités à découvrir les tenues « The Kid LAROI » et « LAROI hors-la-loi » dans la boutique d’objets dès le 27 janvier. Et dès le 24 janvier, la Coupe The Kid LAROI offrira la possibilité de déverrouiller les tenues en avance ainsi qu’une icône de bannière spéciale et une émoticône.

LES RÊVES D’AVENTURE DE THE KID LAROI

Dans cette expérience interactive, les joueurs doivent accomplir des quêtes dans la ville futuriste de Laroitown avant d’assister à un concert à guichets fermés de LAROI qui comprendra les morceaux préférés des fans ainsi que de nouvelles chansons. Une fois le concert terminé, les joueurs peuvent se joindre à LAROI durant l’After pour y découvrir la vie de l’artiste en tournée et au-delà tout en écoutant en boucle la compilation des Rêves d’aventure.

Les Rêves d’aventure de The Kid LAROI seront disponibles dans le jeu pendant une durée limitée du 28 janvier à minuit au 28 avril à minuit.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !