Lors des Game Awards 2017, Nintendo a annoncé en trailer la sortie du deuxième DLC de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.
Alors que The Legend of Zelda : Breath of the Wild raflait de nombreuse récompense Game Awards 2017, Nintendo à annonce la sortie du deuxième DLC nommé « Ode aux Prodiges ».
Bien que le catalogue de Nintendo annoncé le jeu pour le 31 décembre 2017, à la surprise générale, ils nous ont annoncé dans un trailer présentant le DLC, la nouvelle date de sortie, soit le 8 décembre 2017, donc aujourd’hui ce qui fut une très bonne surprise pour tous les détendeurs du Season Pass.
Ce DLC comprendra comme son nom l’indique un ensemble d’histoire sur les quatre prodiges, mais aussi la princesse Zelda, le tout saupoudrez de grand donjon qui feront plaisir aux fans de Zelda qui était déçu de ce de base.
Vous aurez accès bien évidemment à de nouvelles armures et casques, mais aussi des objets qui vous permettront d’invoquer votre cheval, mais aussi un équipement pour votre cheval qui le rendra plus puissant.
De nouveaux chant du barde Piaf Asarim seront disponibles, mais aussi le fameux chant de son maître, cela permettra d’en apprendre plus sur les prodiges.
La nouveauté surprise est la présence d’une moto antique Shaika pour Link.
Le DLC de Legend of Zelda : Breath of the Wild est déjà disponible sur Switch et Wii U. Pour finir voici le trailer du DLC.
Trailer :